All Nippon Airways (ANA) utilise le Viewer CAO 3D - WorkXplore 3D - pour la maintenance du Boeing 787 Dreamliner

WorkXplore 3D, l'outil collaboratif de visualisation CAO 3D ultra-rapide de Sescoi Groupe Vero Software, a été sélectionné par All Nippon Airways Co., Ltd. (ANA) pour partager et distribuer les informations de conception pour la maintenance du Boeing 787 Dreamliner au Japon.
 
WorkXplore 3D peut lire et gérer des modèles CAO 3D provenant de nombreux systèmes de CAO pour faciliter et rendre plus économique la collaboration et le partage des données de conception entre les organisations et leurs divers partenaires.
 
ANA a effectué des tests de performance et de comparaison sur des fichiers STEP fournis par Boeing, par le biais de contrôles et de vérifications sur des données réelles avant de prendre une décision. Ils ont trouvé que WorkXplore 3D était intuitif, facile à utiliser et son format de sauvegarde allégé (.a3D) parfaitement adapté à leur réseau de PC's. La société a également indiqué que le réseau du support technique de Sescoi Groupe Vero Software était bien placé pour assurer une assistance de premier ordre et que le logiciel offrait un excellent rapport qualité-prix.
 
ANA s'est adressé à Boeing pour obtenir son aval sur l'utilisation de WorkXplore 3D et prévoit d'élargir l'utilisation du logiciel à d'autres aéroports japonais desservis par le 787.
 
Bruno Marko, PDG de Sescoi, a commenté :" Nous sommes ravis que l'ANA ait choisi WorkXplore 3D pour ses opérations de maintenance au Japon et que notre logiciel soit dorénavant associé au prestigieux Boeing 787 Dreamliner.”

 

Précédent  |  Suivant