Vero & Simodec - WorkXplore Vero & Simodec - Edegcam FAO Vero & Simodec- Edegcam FAO Vero & Simodec - Optiv Classic Hexagon MI Vero & Simodec - WorkXplore Vero & Simodec - WorkXplore

Vero présente les avantages "clés" de ses produits au salon SIMODEC

Fournisseur mondial de solutions CFAO, Vero Software présentera les bénéfices des dernières versions d'Edgecam et de WorkXplore au salon SIMODEC, du 8 au 11 mars 2016.

Hall D, stand P11, Edgecam, une des meilleures solutions du marché de la fabrication assistée par ordinateur (FAO) de Vero Software, présentera sa nouvelle version Edgecam 2016R1. Les avantages de cette version résident dans la nouvelle option de Plongée de pré-finition qui génère des gains de temps significatifs pour le cycle Finition Gorge, la nouvelle stratégie de coupe en Rampe (typiquement utilisée pour le tournage de zones profondes avec des plaquettes à deux arêtes) qui prolonge la durée de vie des outils, et une fonction utilisée par les opérations de tournage et de fraisage permettant d'économiser davantage de temps pour la commande de mise à jour du brut. Une nouvelle fonctionnalité a également été introduite dans le gestionnaire de machine ; dans la continuité du support des centres de fraisage avec capacités de tournage. Edgecam 2016 R1 supporte les machines tête-table ainsi que les langages de programmation Siemens, TNC et ISO.

WorkXplore, l'outil idéal pour afficher et analyser des fichiers CAO 3D sans avoir recours aux applications CAO d'origine, sera également présent sur le stand. WorkXplore a été créé pour importer et analyser très rapidement tous types de fichiers, quelle que soit leur taille. Avec WorkXplore, un fichier peut-être ouvert deux fois plus vite que dans son application CAO d'origine.

Vero Software accueillera sur son stand les équipements de mesure multicapteurs Hexagon Manufacturing Intelligence, dont elle fait maintenant partie. L’Optiv Classic 322/432, le modèle d'entrée de la gamme multicapteur de Hexagon MI, permet de réaliser des mesures rapides, fiables et précises. Un capteur de vision avec caméra couleur (CCD), un zoom motorisé ainsi qu’un palpeur avec contact point par point en option, font également partie de l'installation. Les fonctionnalités uniques du logiciel de métrologie PC-DMIS Vision facilitent le processus de mesure. Hexagon MI a choisi ce produit car il offre un excellent rapport prix/performances et répond parfaitement aux besoins du marché local.

Samantha Mayet, Coordinatrice Marketing de Vero Software en France, déclare à propos de l'événement : « SIMODEC est un salon particulièrement bien organisé et parfaitement reconnu pour les opportunités qu'il génère : réunions et partage d'informations entre confrères, contrats, innovations et recherche appliquées à l'industrie. C'est donc une fabuleuse plate-forme pour Edgecam et WorkXplore de montrer leurs dernières technologies aux exposants provenant de différents pays. »

Pour obtenir plus d'informations et un plan d'accès au salon SIMODEC, visitez : www.salon-simodec.com

 

Précédent  |  Suivant