Edgecam Joins Forces With India’s Leading Machine Tool Manufacturer Edgecam Joins Forces With India’s Leading Machine Tool Manufacturer

Edgecam s'associe au leader indien de la fabrication de machines-outils  

Kriatec, revendeur Edgecam en Inde, a choisi de s'associer avec LMW, le plus grand fabricant de machines-outils du pays.

Kriatec Services Ltd, basée à Chennai, et Lakshmi Machine Works (LMW), basée à Coimbatore, ont signé un accord afin de collaborer à la création d'une solution unique impliquant machines-outils et logiciel CFAO destinée aux fabricants.  

M. Ajitha Prabu. G, Directeur de Kriatec, déclare : "Les machines LMW sont réputées pour leur longévité, leur qualité et leur valeur. Edgecam fournit des fonctions dédiées pour l’ingénierie de production et les secteurs du moule et de l'outillage, permettant de réduire considérablement les temps de cycles, tout en augmentant la durée d'utilisation des machines-outils.

Les clients de LMW pourront bénéficier des cycles d'usinage avancés d’Edgecam, et exploiter ainsi tout le potentiel des machines-outils LMW afin de réduire leurs coûts et améliorer la qualité
.”

LMW a commencé à construire des machines-outils en 1988, bénéficiant d'une collaboration technique avec Mori Seiki Co. Ltd., pour ensuite créer leur propre département R & D.

Kriatec Services (P) Limited, fondée en 2009, est le principal distributeur d’Edgecam en Inde. Basée à Chennai, Kriatec fournit des logiciels de CAO/FAO/IAO qui améliorent l'efficacité de la conception et de la fabrication, en augmentant la productivité et en réduisant les temps de mise sur le marché.

 

Précédent  |  Suivant