EdgecamEdgecamWorkNC Robot

Génération de parcours en un seul clic présentée par Edgecam au salon INDUSTRIE de Paris

Les visiteurs du salon INDUSTRIE Paris 2014 pourront vérifier par eux-mêmes le slogan de Edgecam : « Workflow - la génération de programme la plus rapide depuis l'invention du code CN ». Edgecam, de Vero Software, présente tout un éventail de nouveautés dans l'interface Workflow qui permettent aux ingénieurs de programmer des parcours d'outils intelligents en seulement quelques secondes.

Antonio PARISSE, directeur des ventes de Vero France, déclare : « Workflow vous assiste dans le chargement et le positionnement du composant, dans le choix de la méthode d'usinage et des machines-outils adéquates, dans l'import des fixations, dans la sélection de la machine et des outils ainsi que dans la gestion des stratégies afin d'automatiser le processus de fabrication. »

Une nouvelle fonctionnalité permet d'appliquer des stratégies d'usinage en un seul clic, sans avoir recours au planificateur. « Grâce à Edgecam, la préparation d'usinage n'a jamais été aussi rapide. Vous pouvez facilement déterminer les outils adaptés à l'usinage du projet, ajouter des raccourcis personnalisés, sélectionner et positionner les entités de la pièce, le brut et les éléments de fixations

Un globe terrestre d'un mètre de diamètre sera présenté sur le stand 5T73. Il a été réalisé avec Edgecam en combinant des processus d'usinage 5 axes et de tournage sur une machine DMU60 Evo de DMG.

Avec plus de 25 000 acheteurs et leaders d'opinion attendus sur INDUSTRIE 2014 entre le 31 mars et le 4 avril, Antonio PARISSE pense que c'est le salon idéal pour démontrer la compétitivité et les performances industrielles du logiciel Edgecam présent pour la première fois en France sous la bannière de Vero Software : « Edgecam est un outil universel, rapide et facile à utiliser pour la programmation de machines CN. Ses parcours sophistiqués et hautement optimisés offrent des gains de productivité significatifs sur les machines de fraisage multifonctions, de tournage et de découpe à fil.»

Retrouvez-nous Stand 5T73

 

Précédent  |  Suivant