Partenariat Edgecam/Autodesk en 2015 : la solution de référence

Edgecam Solid Machinist renforce son partenariat FAO en obtenant la certification Autodesk Inventor® 2015. Cette alliance offre une solution de référence en CAO et en FAO sur le marché.
 
Grâce à l'extension Edgecam pour Autodesk Inventor®, le modèle CAO est envoyé dans le logiciel Edgecam Solid Machinist pour la reconnaissance des features et l'application des processus d'usinage. Il n'y a aucune perte de données car Edgecam charge le modèle Inventor directement. Tout changement dans la conception du modèle dans Inventor est automatiquement mis en évidence dans Edgecam, donnant la possibilité d'accepter ou de rejeter ce changement. Tout changement accepté actualise automatiquement les features telles que les trous et les poches qui figuraient sur le modèle d’origine.
 
Edgecam détecte les features usinables telles que les poches, les bossages et les trous dans la pièce Autodesk Inventor, par un simple clic. Les informations associées à ces features sont également extraites. De plus, la connexion entre CAO et FAO élimine toute perte de temps dans le cas d'un changement tardif du dessin.
 
L'environnement Edgecam Workflow assure une transition rapide et efficace de la CAO au code CN, facilite les étapes d'ajout du brut et des bridages et applique les processus d'usinage aux pièces Autodesk Inventor.
 
Raf Lobato, Directeur d’Edgecam, pense que l'atout majeur de la solution Inventor/Edgecam réside dans l'application des processus FAO au modèle Inventor tel que généré par le concepteur. «Edgecam permet d'accroître sa rentabilité grâce au niveau élevé de l'intégration CAO et la flexibilité de la création de parcours, permettant d'augmenter la productivité et le retour sur investissement. La combinaison Edgecam/Autodesk Inventor offre une solution de référence dans les domaines de la CAO et de la FAO. »
 
Produits du Groupe Vero Software, Edgecam est une solution FAO phare offrant productivité, fiabilité et flexibilité. L'amélioration de ces trois composantes apportera profitabilité à toute entreprise. Vero possède des bureaux au Brésil, en Chine, en Corée du Sud, aux États-Unis, en France, en Espagne, en Grande Bretagne, en Italie et aux Pays-Bas. Elle distribue ses produits dans plus de 45 pays via son propre réseau de revendeurs et de filiales.. 

 

Précédent  |  Suivant