La FAO Edgecam de Vero Software à découvrir au salon SIANE de Toulouse

Connue pour sa capacité à programmer tout type de machine-outil, la solution de FAO de Production Edgecam sera présentée du 18 au 20 Octobre au salon SIANE 2016, qui se tiendra au Parc des Exposition de Toulouse.

Avec plus de 700 entreprises représentées et plus de 9000 visiteurs, le salon SIANE s’impose comme le rendez-vous incontournable des industriels du Grand Sud. Toulouse reconnue comme la capitale européenne de L’Aéronautique et de l’Espace, le salon Siane attire également des représentants d'autres secteurs, comme l'automobile, l'électronique et l'équipement médical.

Hall 6 Stand 6Z05, Vero Software présentera ses solutions 2016R2 : VISI la CFAO entièrement intégrée, WorkNC la FAO du 2 au 5 axes, le Viewer Analyzer Collaboratif WorkXplore ainsi que la FAO de Production Tournage/Fraisage Edgecam, incontournable dans le secteur de l’Aéronautique.

Les applications dans l’Aéronautique nécessitent des tours en 3, 4 ou 5 axes mais bien souvent le multifonction tournage-fraisage s’impose comme la meilleure alternative. Edgecam offre une programmation simple et sûre de ces machines-outils multitâches. Edgecam va tout d’abord détecter l’environnement, simuler intégralement les opérations de fraisage et de tournage - les mouvements rotatifs du brut et de la broche pour prévenir d’éventuelles collisions et offrir un environnement entièrement sécurisé. Conçue pour réduire au maximum les délais de production, Edgecam intègre la stratégie « Ebauche Waveform » de Vero Software qui permet aux utilisateurs de bénéficier d’une découpe plus rapide tout en prolongeant de manière drastique la durée de vie des outils.

Avec la version 2016R2, Edgecam est désormais une application 64-bits. Le programme peut maintenant charger des modèles solides de grande taille 20 fois plus rapidement que la précédente version.
 
Le cycle Ebauche Tournage contient maintenant une stratégie de Rampe. Elle est utilisée pour le tournage de zones profondes avec des plaquettes à deux arêtes tout en prolongeant la durée de vie des outils car le point de contact sur la plaquette change constamment, évitant ainsi les écaillages. Cette nouvelle stratégie peut être utilisée avec des dégressions.
 
La dernière version d'Edgecam offre également une amélioration de la détection de collision et du code CN pour l'usinage des trous. Collaborant avec la commande de mise à jour du système de fixation, le cycle de perçage évite les collisions avec les brides en utilisant des distances de retrait et de sécurité.

Vero Software & Hexagon Manufacturing Intelligence : Hall 6 - Stand 6Z05

 

 

Précédent  |  Suivant