Edgecam Workflow présentée au salon IMTS

Les nouvelles fonctions passionnantes de Edgecam 2014 R2 , qui laissent à penser que Workflow sera le mode d'utilisation par défaut du logiciel, seront présentées lors du plus grand salon des technologies de fabrication d’Amérique du nord, IMTS (International Manufactuing Technology Show) du 8 au 13 septembre 2014 à Chicago.
 
Une simplicité d'utilisation inégalée et la génération de parcours de haut vol font de Edgecam Workflow, marque du groupe Vero Software, la solution unique pour le fraisage, le tournage et la combinaison des deux procédés. Elle est spécialement conçue pour réduire les coûts des fabricants, améliorer la qualité et obtenir des délais plus courts. 
 
La génération de parcours est ultra-rapide car le système analyse la topologie du composant et identifie l'environnement de fabrication adéquat. Edgecam Workflow a un impact significatif sur la réduction des temps de programmation. De plus, elle bénéficie d'un temps d'apprentissage réduit du fait de sa simplicité d'utilisation.
 
Les visiteurs du stand Vero E-3114 pourront constater par eux-mêmes que Edgecam Workflow représente un grand changement dans la manière d’utiliser un logiciel FAO pour programmer leurs machines CN.
 
Les nouvelles fonctions et améliorations disponibles dans Edgecam 2014 présentées au salon incluent:
 
  • Edgecam Workflow devient le mode d'utilisation par défaut de Edgecam. Les améliorations majeures comprennent le transfert 2D vers 3D pour le module Part Modeler, l'intégration de Edgecam Workflow Solids et Adveon. Il s'agit là des aspects majeurs de la dernière version de Edgecam, qui propulsent Edgecam Workflow à un niveau supérieur de possibilités.
  • Transfert 2D vers 3D pour le module Part Modeler : il permet d'utiliser les anciennes données 2D dans Edgecam Workflow sans être obligé de modéliser de nouveau la pièce entière. Vous pouvez maintenant convertir rapidement une mise en plan en modèle 3D précis. Il vous suffit de sélectionner les vues et de tracer le contour de la pièce.
  • Edgecam Workflow Solids (EWS) : ce module offre une approche simplifiée et rapide pour créer des modèles 3D prêts à usiner, contenant des fonctions de modélisation standard telles que l'extrusion, la révolution et le raccord, supportées par l'esquisse paramétrique. Un historique de construction interactif permet de remodéliser et de modifier le dessin d'origine. Il suffit de sélectionner l'opération à éditer, et de ré-appliquer les changements.
  • Intégration d'Adveon : Edgecam 2014 R2 devient la première plateforme CFAO à intégrer la bibliothèque d'outils Adveon™ de Sandvik Coromant. Adveon est une bibliothèque d'outils unique, gérant des outils de plusieurs fabricants, qui garantit des informations géométriques précises. Elle permet de construire une base d'outils complète rapidement, tout en limitant la saisie manuelle, et d’obtenir des modèles CAO 3D pour la simulation et la visualisation.
 
Edgecam – Stand E-3114, IMTS

 

Précédent  |  Suivant