WorkXplore gère les PMI au Salon Industrie et sous-traitance du Grand Ouest WorkXplore gère les PMI au Salon Industrie et sous-traitance du Grand OuestWorkXplore gère les PMI au Salon Industrie et sous-traitance du Grand Ouest

WorkXplore gère les PMI au Salon Industrie et sous-traitance du Grand Ouest

Vero Software, Le fournisseur de solutions CAO/FAO/ERP, présentera les dernières versions de Edgecam, VISI, WorkNC et WorkXplore au salon « Industrie et sous-traitance du Grand Ouest ». Les visiteurs pourront y découvrir l'éventail complet de ses solutions industrielles.  

Le salon, qui aura lieu du 20 au 23 mars à Nantes, accueillera près de 10 000 visiteurs. Le tissu industriel régional et national pourra ainsi se rencontrer et échanger sous le même toit.

Le salon Industrie & sous-Traitance du Grand Ouest est principalement destiné aux PME/PMI et aux petites structures, mais il s'adresse également aux groupes industriels plus importants, offrant une réelle opportunité à Vero Software, stand 185 Hall 1, de venir à la rencontre de ses clients et de proposer ses solutions industrielles à de nouveaux marchés.

Ces rencontres seront aussi l’occasion de démontrer l’investissement de Vero dans l’industrie du futur et la French Fab avec son offre unique.

Au-delà de la présentation des nouveautés de Edgecam en termes d’automatisation de programmation, du nouveau module de conception de moule d’injection plastique de VISI ou de WorkNC, avec l’extension de la puissante technologie d’ébauche Waveform à de nouvelles stratégies, c’est la gestion des PMI dans WorkXplore, qu’Antonio PARISSE, Directeur Général de Vero Software en France, souhaite mettre en avant :    

"Une des premières briques de l’industrie du futur est la simplification et la gestion des flux de données. Nos clients sont de plus en plus souvent sollicités pour récupérer les « PMI » (Product Manufacturing Informations) générés par les principaux systèmes de CAO du marché. Que ce soit pour réaliser des devis ou gérer les tolérances et les contraintes des pièces à produire, WorkXplore répond avec une simplicité déconcertante aux besoins en récupérant 100% des PMI exportés."

Et d’ajouter : " les PMI permettent de supprimer les plans 2D, de fiabiliser et sécuriser les informations transmises. Avec son exceptionnel niveau de récupération, (allant jusqu’aux « scènes » par exemple définies dans CATIA), WorkXplore permet à nos clients d’entrer simplement et économiquement dans l’industrie du futur "

Pour obtenir plus d'informations sur WorkXplore consultez le site www.workxplore.fr.

Retrouvez les équipes de Vero Software, Hall 1 Stand 185.

 

Précédent | Suivant